D’AR SUL 17 A VIZ GWENGOLO / DIMANCHE 17 SEPTEMBRE

GRAND BAL GAVOTTE avec LE BAL FLOC’H

Sal «Amzer zo». Adalek 3e30 / À partir de 15h00
Da vont e-barzh / 7€ / l’entrée 4€ (6-12 ans) Evit mann (-6ans)

Le Bal Floc’h, construit autour de l’accordéoniste Jean Le Floc’h, a entraîné en un septennat des milliers de personnes dans la ronde, multipliant les concerts, avec pas moins de 45 dates encore l’an passé. La formule guinguette séduit, mais pour durer, il fallait savoir évoluer. Depuis une petite année, les musiciens travaillaient sur de nouveaux morceaux qui sont aujourd’hui bien mûrs. Prêts à être dégustés. Les voilà partis pour trois heures d’airs à danser à deux, en rond, en carré, en Gavotte, en sueur…

Le Bal Floc’h est un bal proche des gens, à ciel ouvert et hors du temps…
C’est ce petit bal, perdu ou rangé quelque part dans un coin de chaque tête, qui nous invite à voyager, à danser comme des fous et à faire la fête.
La nouvelle collection résonne des voix de Sarah Floc’h et Géraldine Chauvel qui font vibrer les pépites musicales dénichées dans les répertoires des bals populaires d’ici et d’ailleurs. Elles sont accompagnées par Erwann Lhermenier à la clarinette, Yves Marie Berthou aux percussions. Un maître de bal anime le tout : Jean François Joguet ou Anthony Serazin.